16e journée de Ligue 1: l’ES Sétif prend provisoirement les commandes

24/01/2014 - 15:59


L’ES Sétif a repris provisoirement les commandes de la Ligue 1 après sa victoire contre le CRB Ain Fakroun (1-0) ce samedi 18 janvier lors de la 16e journée. Le but sétifien a été inscrit à la 80’ par Tiaiba. L’ES Sétif profite de l’arrêt du match entre le MOB et le leader l’USMA en raison d’une panne d’éclairage au stade de Béjaia, après la fin de la première mi-temps.
Les Algérois menaient au score par un but à zéro et le wali de Béjaïa a décidé de mettre fin aux fonctions du directeur du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Outre l’ESS, cette journée a également été favorable au CS Constantine, vainqueur hors de ses bases 1-0 face au CABB Arreridj. La JSK a dominé le MCE Eulma 2-0 et le MC Alger a gagné difficilement face à la JSM Béjaïa (2-1).
Après avoir été mené au score par Béjaïa 0-1, le doyen a fini par réduire la marque et s’imposer par 2-1.  L’USM El-Harrach a pris le dessus sur la JS Saoura 1-0, alors que le RC Arbaâ s’est imposé sur le CR Belouizdad sur le score de 3-2. Vendredi, en match avancé, l’ASO Chlef avait battu le MC Oran 2-0.
Résultats
Rencontre jouée le vendredi 17 janvier :
ASO Chlef-MC Oran                     2-0
Rencontres jouées le samedi 18 janvier :
RC Arbaâ- CR Belouizdad             3-2
USM Harrach-JS Saoura              1-0
MC Alger-   JSM Béjaia                2-1
JS Kabylie-MCE Eulma                 2-0
CABB Arreridj-CS Constantine      0-1
MO Béjaia-USM Alger  0-1 (match arrêté en raison d’une panne d’électricité)
ES Sétif-CRB Ain Fakroun           1-0