JSS : Boussouf d’attaque face au MOB

24/01/2014 - 16:18


Touché à la cuisse la semaine passée, le gardien de but Boussouf a dû faire l’impasse sur la dernière rencontre de son équipe face à la formation d’El Harrach. L’absence de Boussouf a été fortement ressentie ce jour-là, même si son remplaçant, Sefioune, s’est opposé aux attaquants harrachis. Le gardien a, d’ailleurs, passé une IRM, afin d’être fixé sur la nature de sa blessure. Plus de peur que de mal pour le portier sudiste qui souffrait d’une petite déchirure au niveau de la cuisse. C’est dire qu’il sera d’attaque face au MO Béjaïa.
Il reprendra les entraînements la semaine prochaine
Le diagnostic du médecin étant rassurant, le joueur a été invité à suivre un programme de soins intensifs sous la coupe du médecin du club. Le n°24 de Saoura effectue, d’ailleurs, des séances de soins en biquotidien, afin de pouvoir revenir le plus tôt possible sur les terrains. A prendre en considération les recommandations de son médecin, il devrait être de retour à l’entraînement au début de la semaine prochaine, ce qui lui permettra d’avoir tout le temps de se préparer pour le match du week-end suivant face au Mouloudia de Béjaïa. Un retour qui réjouira sans nul doute le coach Alain Michel qui pourra recomposer son équipe-type lors de cette rencontre.
«Je travaille d’arrache-pied»
Contacté par nos soins, le gardien de but sudiste a bien voulu s’exprimer sur sa blessure. «Dieu merci, ma blessure s’est avérée moins grave. J’ai passé des examens dont les résultats sont rassurants. Mon médecin m’a fait savoir que je ne souffrais que d’une petite déchirure à la cuisse, pas trop grave a priori. Il m’a recommandé d’intensifier les soins. Je travaille d’arrache-pied, pour vite récupérer. Si tout va bien, je jouerai face au MOB», a déclaré le gardien sudiste.

-------------

Les U21 joueront en coupe face à l’ASMO
Les U21 de la JS Saoura affronteront l’ASM Oran, en 8es de finale de la Coupe d’Algérie, à Oran. La rencontre est programmée pour demain au stade Bouakeul. Par ailleurs, les supporters comptent se déplacer en masse pour encourager les camarades de Omar Mebarki à se qualifier en quarts de finale.

Match amical contre Maghnia, demain 
Comme souhaité par Alain Michel, la Saoura disputera demain au stade du 20-Août de Béchar son premier match amical de la semaine. Les Vert et Jaune donneront la réplique, à partir de 10h, à la formation de Maghnia, ancien club de l’attaquant de la JSS, Sid Ahmed Mebarki. Une rencontre qui permettra à Michel de voir à l’œuvre l’état de forme de ses poulains.